Alors vous pensiez que le Game Boy Advance était petit ? La console 'Pokémon Mini' de Nintendo ne mesure que 74mm x 58mm x 23mm - deux fois moins grand que le Game Boy Advance. Ne pesant que 70g avec piles et cartouche, Pokémon mini est le compagnon miniature que vous pouvez transporter dans votre poche.
Trois couleurs de Pokémon mini - vert, violet et bleu - vous permettront de vous mettre dans la peau de trois des Pokémon les plus célèbres : Germignon, Lippouti et Axoloto. Choisissez celui que vous préférez !
Le plaisir de sentir ses mains trembler est garanti avec l'option de vibration puissante intégrée au Pokémon mini. Mais Pokémon mini ne fait pas que créer du mouvement, il le détecte également. Un capteur de choc à l'intérieur de la minuscule machine vous permet de contrôler le Pokémon à l'écran en bougeant les mains comme un Pokéfan possédé.
Stockée dans des cartouches larges comme du papier à cigarette et grosses comme des timbres poste, la série de jeux Pokémon mini offre une dose de plaisir au centimètre proprement incroyable. Dribblez au basket, jouez au flipper ou réglez des énigmes cornéliennes en compagnie de Pikachu, Leveinard, Axoloto, Celebi et tant d'autres de vos Pokémon préférés.
Réglez l'heure au premier allumage, et l'horloge à pile de Pokémon mini conservera la trace des secondes, minutes, heures et jours qui passent - même lorsque la console est éteinte !
Si un autre Pokémon mini se trouve jusqu'à un mètre du vôtre, les deux consoles peuvent communiquer ensemble grâce à leurs ports infrarouge intégrés. Cela signifie que les jeux de cartes multijoueurs Pokémon, jeux de sports et de combat peuvent accueillir jusqu'à six joueurs !