On a gardé tout ce que vous adorez du Game Boy Advance, rêvé toute une série de nouvelles spécificités (nouvel écran éclairé intégré rabattable, nouvelle batterie rechargeable) et réussi le tour de force de mettre le tout dans la portable au style le plus épuré que vous ayez jamais vu. Désormais, à vous tous les jeux Game Boy et Game Boy Advance sur une console "first class" !
Non seulement le nouvel écran rabattable vous permet de plier et transporter votre Game Boy Advance SP partout où vous le souhaitez, mais ouvert, il vous permet de trouver l'angle parfait pour une partie parfaite.
Jouez, jouez et rejouez ! La batterie Lithium Ion dernier cri qui se niche dans le Game Boy Advance SP alimente (pour juste 3 heures de temps de recharge) votre portable pendant 10 heures. Et si vous choisissez de désactiver la fonction écran éclairé, vous pourrez augmenter le temps de jeu jusqu'à 18 heures. Brillant !
Avec toute une gamme de coloris, il y a forcément un Game Boy Advance SP pour répondre au goût de chacun. De quelle couleur sera le vôtre ? Argent, bleu ou rose ? Oui, oui, prenez votre temps, profitez-en et admirez-les tous.
Et la lumière fut ! Grâce à son nouvel écran rétroéclairé intégré, le Game Boy Advance SP est une console qui refuse de s'arrêter au coucher du soleil. À la simple pression d'un bouton, l'écran s'illumine entièrement pour vous offrir un jeu d'une clarté extraordinaire, même dans l'obscurité la plus totale.
Emportez tous vos rêves et ce, quelle que soit la taille de votre poche ! Plié, le Game Boy Advance SP ne fait que 82 mm de large, 84,6 mm de long et rien que 24,3 mm d'épaisseur. Fini les poches déformées quand vous voulez balader votre console partout avec vous.
En plus, du nouvel agencement des boutons et du nouvel écran rabattable, les boutons L et R qui se trouvent au dos du Game Boy Advance SP ont été entièrement revus : de taille plus petite, ils sont également savamment positionnés pour que ce soit une véritable fête pour vos doigts.
Si le Nintendo GameCube et le Game Boy Advance SP sont les meilleures consoles du monde ce n'est pas le simple fait du hasard - en les connectant ensemble grâce au câble Game Boy Advance Game Link, vous découvrirez un horizon d'expériences vidéoludiques inouïes. Selon le titre, vous pourrez échanger des données, débloquer des niveaux de jeu ou même vous servir du Game Boy Advance SP comme d'une console intégrée.