Cherchez l'icône du Kit vibration sur les cartouches qui fonctionnent avec cet accessoire.
Encore une innovation révolutionnaire (et qui secoue les mains) de Nintendo. Insérez le Kit vibration à l'arrière de la manette Nintendo 64 et découvrez la puissance de la Nintendo 64. Les jeux compatibles envoient un signal au Kit vibration qui affole le petit moteur intégré, le secoue ainsi que la manette qui se trouve entre vos mains. Plus ce qui se passe à l'écran est énorme, plus grande est la sensation - et seules suffisent deux piles AAA pour procurer ce retour de plaisir pendant 50 à 60 heures.
Comme son nom l'indique, le Transfer Pak permet de transférer des données, des scores, des personnages et autres informations entre vos cartouches Game Boy Color et la Nintendo 64. Rien n'égale le plaisir de pouvoir transférer vos Pokémon du Game Boy Color vers la Nintendo 64 et de continuer de s'occuper d'eux lorsqu'ils vont au combat contre les monstres de vos amis dans un environnement 3D époustouflant. Magique !
La plupart des jeux Nintendo 64 sauvegardent votre progression sur la cartouche elle-même, mais certains nécessitent l'utilisation d'une pièce de métal et de plastique très pratique, le Controller Pak. Il ne s'agit pourtant pas d'un simple ajout pour certains titres - il peut aussi servir comme option supplémentaire pour sauvegarder des ralentis de courses et des bons scores pour ensuite charger ces données sur la Nintendo 64 d'un ami. Un Controller Pak peut contenir 123 'pages' de sauvegarde de données de jeu - vérifiez sur la page du jeu de notre site combien de pages un jeu nécessite.
Certains titres Nintendo 64 ont un meilleur rendu lorsque l'Expansion Pak est ajouté au système. Mais ce n'est pas tout. Ce miracle de technologie ajoute 4 méga-octets de mémoire à la Nintendo 64, que les développeurs peuvent exploiter de mille manières en plus des graphismes améliorés. Le jeu pourra offrir des niveaux plus grands, des ennemis plus intelligents, ou bien un son plus propre et précis. Quoi qu'il en soit, soyez sûrs que les jeux compatibles avec l'Expansion Pak vous en offriront pour votre argent. (L'Expansion Pak n'aura pas d'effet sur les jeux non compatibles).