Nous avons repris les meilleurs éléments du Game Boy Advance et les avons miniaturisés. Avec un écran doté d´un éclairage parfait, quatre designs de console très stylés et plus de 500 jeux à disposition. Game Boy Micro apporte une puissance ludique qui tient dans la poche !
Les petites dimensions du Micro ne pertuberont pas votre plaisir de jeu. L'écran LCD rétro-éclairé offre une netteté d'écran inouïe sur un Game Boy. Vous pouvez aussi régler la lumonisité de l'écran par différents réglages, il est donc possible de jouer en plein soleil.
Le Game Boy Micro est compatible avec toutes les cartouches pour Game Boy Advance et offre des centaines de titres de grande qualité où que vous alliez.
Avec le Game Boy Micro, les parties à plusieurs joueurs sont très simples. Vous pouvez connecter un Game Boy Advance à un Micro en utilisant un câble Game Link et un adaptateur ou avec l'adaptateur sans fil Nintendo pour Game Boy Advance (vendus séparement).