Un joystick géant, quatre boutons énormes et des fonctions turbo et ralenti en font l'accessoire idéal pour le joueur qui prend au sérieux son équipement de jeu Nintendo Entertainment System.
Quittez votre canapé - "Familiy Fun Fitness Mat" explique la naissance de ce supplément Nintendo Fitness Mat. Avec une double-face pour doubler les possibilités, ce tapis sensible en plastique permet aux joueurs de marcher sur les bombes et de construire des burgers dans des jeux comme Short Order et Eggsplode.
De nombreux joueurs des années 80 se souviennent avec émotion avoir descendu des canards à l'aide du Zapper dans la célèbre cartouche du jeu Duck Hunt. En différenciant la brillance et le contraste des personnages des décors, le Zapper offre aux joueurs un avantage unique dans des tas de jeux compatibles.
Spécialement conçu pour permettre aux fans de jeux de sport d'atteindre le haut du classement, le NES Max remplace la croix de la manette traditionnelle du Nintendo Entertainment System par un 'Disque de Contrôle' unique. Les avantages : des mouvements plus souples et plus rapides en diagonale.
Grâce au NES Four Score, il est possible de se réunir à quatre autour d'une seule NES et de se livrer à des parties endiablées en multijoueurs avec les cartouches compatibles comme Gauntlet II et Super Spike V-Ball.