Le Game Boy Color fait partie d'une famille de consoles portables qui ont révolutionné la manière de jouer du monde entier. En trente ans, le Game Boy est devenu la console préférée sur la planète - plus de 100 millions d'unités vendues en font le système de loin le plus populaire. Le Game Boy Color apporte un fantastique arc-en-ciel de plus de 32 000 couleurs possibles sur un écran de 44 x 39 mm, ajouté à un processeur deux fois plus puissant que celui de son petit frère.
Nintendo a mis le Game Boy Color sur le marché dans une gamme de couleurs irrésistibles. Violet, vert, bleu, jaune et violet clair et même une édition spéciale Game Boy Color Pokémon !
Jeux de plate-forme, jeux de réflexion, shoot'em up, jeux de stratégie - on trouve tous les genres dans l'immense catalogue des mini-classiques du Game Boy. Les jeux Game Boy Color et les cartouches du Game Boy original sont jouables sur Game Boy Color, ce qui vous offre plus de 800 titres parmi lesquels choisir - dont la phénoménale série des Pokémon qui passionne la planète.