Bienvenue sur Nintendo 3DS Guide: Louvre Direct, une présentation Nintendo Direct centrée sur le guide du célèbre musée du Louvre ! Suivez cette édition présentée par M. Iwata pour découvrir le Nintendo 3DS Guide: Louvre plus en détail. Cliquez sur la vidéo pour la revoir à tout moment !