Ne manquez pas les dernières nouveautés présentées par le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, dans cette diffusion à propos les nouveautés Nintendo qui seront bientôt disponibles pour tous les fans d'Europe. Cliquez sur les vidéos qui se trouvent à côté du lecteur vidéo principal pour visionner les bandes-annonces séparément à tout moment !
Découvrez les coulisses du développement de ce jeu rythmique hors du commun dans cette entrevue avec Ichiro Hazama, producteur chez Square Enix.