Bienvenue sur Nintendo Direct ! Ne manquez pas les dernières nouveautés présentées par le président de Nintendo, Satoru Iwata lui-même, dans les diffusions régulières pour les fans du Japon le 22 février 2012. Cette vidéo présente également un aperçu des nouveautés qui concernent l'Europe et les jeux qui sortiront dans les mois à venir.
Vous pouvez également accéder à d'autres contenus européens en dessous de la vidéo, dont certains détails sur les jeux à paraître.
Pour en savoir plus sur la communauté officielle de Nintendo of Europe de Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS !
Pour connaître tout ce que vous vouliez toujours savoir sur ce jeu de combat de légende qui débarque sur Nintendo 3DS, lisez cette entrevue Iwata demande. Disponible uniquement en anglais pour le moment.
Pour en savoir plus sur ce jeu d'horreur terrifiant avec des éléments RA sur Nintendo 3DS.
Armé d'une lampe torche et d'un appareil photo très spécial, chassez les esprits malveillants. Project Zero débarque sur Wii en Europe !
Pour en savoir plus sur ce jeu au rythmes endiablés prévu courant 2012, lisez l'entrevue Iwata demande ! Disponible uniquement en anglais pour le moment.
Un grand classique de Nintendo fait son retour en beauté sur Nintendo 3DS. Êtes-vous prêt à combattre ?