Bienvenue dans ce Bayonetta 2 Direct, une vidéo Nintendo Direct consacrée à Bayonetta 2 qui sortira le 24 octobre sur Wii U ! Découvrez ici la Première édition qui sera disponible exclusivement en Europe, et cliquez sur les liens pour davantage de vidéos et d'informations.