Lire Iwata demande : Game & Wario dès maintenant !
Bienvenue sur le dernier Nintendo Direct ! Regardez cette diffusion spéciale Wii U présentée par le président de Nintendo, Satoru Iwata, qui délivre des informations sur les titres Wii U à venir au printemps et cet été. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !