Consoles de la famille Nintendo 3DS
Jusqu'au 18/08/2017 à 9h, vous pourrez obtenir comme récompense My Nintendo exclusive, un thème du 25e anniversaire de Kirby pour le menu HOME de la Nintendo 3DS. Un fond d'écran - 25e anniversaire de Kirby pour ordinateur et appareils mobiles est également disponible !