Jeux Nintendo Switch à venir - juillet 2024
Des défis de vitesse comme en 1990, des Tortues mutantes et un voyage maudit sont au menu du mois de juillet sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Devenez un as du pilotage et envolez-vous dans des cieux ultra réalistes avec des mouvements à 360 degrés dans ACE COMBAT 7: SKIES UNKNOWN Deluxe Edition. Abattez des avions ennemis et lancez des missions époustouflantes. Le combat aérien n'a jamais été aussi beau et sensationnel ! Des affrontements épiques vous attendent !
Embarquez pour une expédition maudite dans Darkest Dungeon II, la suite du RPG roguelike gothique original. Assemblez un groupe, équipez votre diligence et traversez un monde en ruine dans une course désespérée pour empêcher l’apocalypse. Affrontez des créatures cauchemardesques au cours de combats au tour par tour et améliorez vos capacités après chaque tentative.
Préparez-vous pour un roguelike au rythme effréné et où chaque partie est unique avec Les Tortues Ninja - Le destin de Splinter. Incarnez les quatre Tortues, chacune dotée de pouvoirs uniques, et faites équipe en coop pour de l'action audacieuse face à de redoutables ennemis.
Relevez plus de 150 défis de vitesse rétro dans Nintendo World Championships: NES Edition. Établissez vos records, battez-les et optimisez vos techniques dans le mode contre-la-montre à un joueur, affrontez des rivaux du monde entier en ligne dans le mode Championnats du monde, ou encore jouez à plusieurs à en local en mode multijoueur !
Qu'est-ce qu'un « schim » ? Un schim est l'âme et l'esprit d'un objet, d'une chose ou d'un être vivant. Absolument tout ici-bas en possède un. Dans le jeu d'aventure et de réflexion SCHiM, sautez d'une ombre à une autre au sein d'un environnement vivant et reposant pour aider un pauvre petit schim à retrouver son humain avant qu'il ne soit trop tard !
Faites la rencontre des Denpa Men ! Trouvez-les, attrapez-les et guidez-les dans la joyeuse aventure RPG THE NEW DENPA MEN ! Explorez des donjons, affrontez des monstres, personnalisez toutes sortes de tenues, décorez votre île comme il vous plaît et bien plus ! De plus, il est aussi possible de jouer à quatre en coop locale pour attraper des Denpa Men spéciaux !
Explorez un monde magnifiquement dessiné à la main et photographiez les instants de la vie les plus précieux et éphémères dans The Star Named EOS. À mesure que vous recréez des photos du passé vous découvrirez la vérité sur un secret de famille, et l'amour qui se cache derrière des fragments de souvenirs se révèlera à vous.
Suivez Jemma, une marginale quittant sa petite ville pour partir à la découverte d'elle-même dans Arranger: A Role-Puzzling Adventure, une aventure qui fourmille de casse-têtes. Déplacez-vous sur une grille interconnectée et observez le monde bouger en même temps que vous dans ce jeu de réflexion unique qui mêle déplacements, exploration et combat.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties de juillet.