Le 13 février 2014 – De nombreuses dates de sortie et des infos sur les prochains titres Wii U et Nintendo 3DS ont été dévoilées aujourd’hui dans le cadre de la première diffusion Nintendo Direct de l’année.
Le Nintendo Direct d’aujourd’hui a dévoilé de plus amples détails sur les titres Game Boy Advance disponibles à partir d’avril sur la console virtuelle de la Wii U, et des stars comme Donkey Kong, le Professeur Layton et Phoenix Wright ont fait des apparitions qui laissent présager d’une année 2014 riche en expériences de jeu mémorables pour tous les possesseurs de consoles Nintendo.