La fête ultime sur console portable démarre bientôt, c'est donc le moment idéal de découvrir ce que Mario Party: Island Tour sur les consoles de la famille Nintendo 3DS propose de nouveau ! Mario et ses amis sont prêts à se rendre dans les nuages pour la plus grande fête de tous les temps, et vous êtes invité à les rejoindre !
Avec 80 minijeux inédits, sept nouveaux plateaux de jeu et de nouveaux modes, ainsi que le défi d'affronter la Tour de Bowser en solo, il y a tellement à faire que la fête n'est pas prête de s'arrêter ! Et le meilleur est à venir : avec une seule carte de jeu, vous pourrez jouer avec jusqu'à trois de vos amis dans des parties en multijoueur en mode téléchargement* ! Vous aurez également la possibilité d'affronter les personnages Mii de joueurs que vous croisez via StreetPass et leur prouver que vous êtes le roi de la fête !
Pour en savoir plus sur tout le fun que vous pourrez avoir avec vos personnages Mario préférés, rendez-vous sur le site officiel de Mario Party: Island Tour !