Si vous êtes déjà familier des consoles de la gamme Nintendo DS, vous devriez rapidement trouver vos repères avec la Nintendo 3DS : commandes tactiles, entrée microphone, manette + sont toujours présents. Mais la Nintendo 3DS ne serait pas ce qu’elle est sans ces autres caractéristiques nouvelles qui décupleront votre expérience des jeux vidéo.
Grâce à son pad circulaire, la Nintendo 3DS offre des commandes analogiques dans votre univers de jeu.
Grâce à ses objectifs intérieur et extérieurs, votre Nintendo 3DS peut capter des éléments réels et littéralement les mettre en jeu pour votre plus grand étonnement.