Votre Nintendo 3DS XL vous réserve de nombreuses surprises dont la plupart arriveront sur votre console via SpotPass. Veillez donc à ce que votre Nintendo 3DS XL soit connectée à Internet et laissez-vous surprendre !
Avec SpotPass, votre Nintendo 3DS peut détecter des hotspots ou des points d'accès sans fil et ainsi obtenir différents types de données. Des logiciels gratuits*, des notifications et du contenu sont quelques-uns des nombreuses choses qui pourraient vous surprendre. Gardez un œil sur la LED bleue, si vous la voyez briller c'est que vous avez reçu du contenu.