Cette vidéo n'est pas recommandée pour les enfants de moins de 7 ans.
De nos jours le football est un sport apprécié de tous - mais dans le futur, cet engouement est encore plus intense grâce à Mark Evans et l'incroyable chemin vers la gloire de son équipe, la Raimon. Cependant, ce n'est pas l'avis de tout le monde : un groupe d'individus malfaisants, avec à sa tête l'amiral Hillman, prétend que ce sport futile affaiblit la nouvelle génération et décide de retourner dans le passé afin de briser les ambitions de Mark. Hillman observe alors la création de l'équipe Raimon, et ses matchs victorieux contre d'innombrables adversaires ; il guette le moment propice pour stopper Evans. L'amiral envoie alors ses meilleurs pions, l'équipe Ogre surentraînée et menée par Bash Lancer, pour tenter de mettre fin à l'expansion du football. Ils ne se doutent pas qu'un autre individu du futur les observe également...