Seul un identifiant Nintendo Network peut être enregistré par une console Nintendo 3DS. Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs identifiants Nintendo Network sur une même console.
Un identifiant Nintendo Network enregistré sur une console Nintendo 3DS ne peut pas être enregistré sur une autre console Nintendo 3DS. Si vous souhaitez transférer votre identifiant Nintendo Network et votre sur une autre Nintendo 3DS, cette opération est uniquement possible en effectuant un transfert entre deux consoles Nintendo 3DS.
Les soldes des deux consoles seront combinés.
Si vous enregistrez sur votre Nintendo 3DS un identifiant Nintendo Network différent de celui que vous utilisez sur votre Wii U, vous ne pourrez pas combiner vos soldes.
Vos soldes ne seront pas combinés.
Créez un identifiant Nintendo Network et vous pourrez partager vos expériences de jeu via Miiverse. Partagez des captures d'écran, des messages manuscrits et bien davantage avec d'autres joueurs du monde entier !