Jeux Nintendo Switch à venir – mars 2024
Une héroïne aux multiples facettes, un royaume à libérer et de gigantesques batailles dans une galaxie lointaine, très lointaine sont au menu du mois de mars sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
C'est la saison des bourgeons dans Splatoon 3 ! Encrez les nouveaux niveaux en Salmon Run et lors des batailles normales, brandissez de nouvelles armes et, bien sûr, parcourez un nouveau catalogue plein de nouveaux équipements, de décorations de casiers et bien plus encore.
Le monde des Moomins vous attend dans Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins, un jeu d'aventure tout en musique dans lequel vous devez aider Mumrik à rendre à la vallée son état d'origine tout en prêtant assistance aux étranges personnages qui la peuplent. Affrontez le gardien à l'aide de votre fidèle harmonica, de votre discrétion et des amis que vous rencontrerez en cours de route.
Libérez votre royaume et reprenez votre avenir en main dans ce RPG tactique fantastique des créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim. Affrontez le destin et embarquez dans une aventure royale afin de reconquérir votre royaume aux côtés d'alliés dignes de confiance en réalisant des actes héroïques et en gagnant en renommée parmi cinq nations.
Un nouvel opus de la série Contra est arrivé. Découvrez une refonte complète du jeu de run and gun d’action des années 80, proposant des graphismes et du son modernisés, de nouveaux niveaux, de nouveaux ennemis, mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu et un système d’armes revu et des combats explosifs en coop jusqu'à quatre joueurs !
Disputez des combats emblématiques dans la galaxie STAR WARS et incarnez votre héros ou votre méchant préféré, en ligne ou hors ligne, dans STAR WARS: Battlefront Classic Collection. Parcourez la galaxie en mode Campagne et en Conquête galactique, jouez en ligne avec 63 autres joueurs maximum et profitez d'une version étendue de Hero Assault !
Plongez dans une aventure médiévale épique à travers le Saint-Empire romain germanique dans ce RPG en monde ouvert narratif. Avec Kingdom Come Deliverance – Royal Edition, vous devrez venger la mort de vos parents tout en repoussant l'envahisseur. Menez à bien une grande série de quêtes et faites des choix déterminants.
Dame Syrah a envahi le Théâtre de l'Étincelle et la princesse Peach doit casser la baraque pour éviter le flop dans Princess Peach: Showtime! Transformez-vous en Peach épéiste, Peach détective, Peach western... et ayez recours à chacun de ses fantastiques talents pour voler la vedette à cette méchante masquée.
Rejoignez Cartman, Stan, Kyle et Kenny dans un glorieux univers en trois dimensions et célébrez le jour le plus magique de la vie d’un enfant : une journée où il neige ! Jouez avec jusqu’à trois amis et frayez-vous un chemin à travers les rues enneigées dans SOUTH PARK: SNOW DAY! Vivez une toute nouvelle histoire ponctuée de combats frénétiques.
Vivez une aventure ébouriffante au long cours mettant en scène la fameuse Pepper, pirate passionnée par les tunnels, et Grinder, son fidèle engin de forage. Creusez les différents terrains, contrôlez des machines et pulvérisez les ennemis l'empêchant de remettre la main sur son magot... Elle entend bien solder ses comptes !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties de mars.