13 Sentinels: Aegis Rim
Tentez de découvrir la vérité en plongeant dans une aventure en 2D portée par des graphismes et des environnements magnifiques. Ensuite, affrontez les kaijus dans des combats rapides en vue aérienne. Personnalisez les sentinelles avec un arsenal d'armes mecha, et battez-vous pour défendre l'humanité!