Rêves brisés
Cette version plus évoluée est basée sur le minijeu "L'attaque des Kirby" de Kirby: Planet Robobot.
Le paisible royaume des rêves est soudain pris d'assaut par une horde d'ennemis ! Combinez les pouvoirs de quatre héros et embarquez pour des quêtes défiantes pour jusqu'à quatre joueurs en local ou contre des adversaires contrôlés par l'ordinateur.
Equipez la Team Kirby avec de puissantes armes et des armures solides, apprenez à maîtriser chaque combattant et restaurez la paix dans le royaume des rêves en combattant les infâmes ennemis qui sévissent dans le monde de Kirby ! Parviendrez-vous à devenir le héros ultime ?
Il y a quatre différents rôles à choisir, chacun possédant des spécificités et des compétences particulières.
Héros à l'épée : agile et disposant de diverses attaques, le héros à l'épée est un personnage polyvalent.
Docteur prodige : ce savant docteur peut rétablir la santé de votre équipe. Quand les choses se corsent, vous serez heureux d'avoir un médecin sur qui compter.
Dans chaque mission héroïque, il y a quatre défis qui mettront à l'épreuve même les joueurs les plus chevronnés. Terminez un niveau en jouant un rôle spécifique ou donnez-vous en spectacle pour obtenir une médaille de platine.
Kirby est connu pour sa capacité à gober toutes sortes de choses, mais cette fois les Pommes-joyaux seront votre casse-croûte préféré. Ces délicieuses collations peuvent vous aider à débloquer de nouvelles quêtes et revitaliser vos troupes en un instant !