The Legend of Zelda: Tri Force Heroes
Combinez les pouvoirs de trois Link dans The Legend of Zelda: Tri Force Heroes pour les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Formez un trio dynamique, enfilez différentes tenues pour gagner de nouvelles capacités et sauvez le royaume d'Estoffe, victime de la mode, aux prises avec une terrible malédiction.
Répondez au roi qui en appelle aux héros pour débarrasser la princesse d'une affreuse nouvelle tenue et rétablissez le bon goût dans le royaume d'Estoffe. Lancez-vous dans une quête conçue pour trois, où chaque joueur contrôle un Link. Parcourez trois régions des contrées maudites, grottes glacées ou volcans ardents, et explorez plus de 30 niveaux regorgeant d'énigmes, de pièges et de méchants en tous genres.
Faites équipe avec deux héros en ligne* ou via le mode multijoueur local. En mode téléchargement**, trois amis peuvent jouer ensemble avec un seul exemplaire du jeu, et ils peuvent transférer une partie de leur progression dans le jeu complet. Vous pouvez aussi affronter des niveaux en solo en faisant appel à des automates appelés Pantins qui vous donneront tout le nécessaire pour faire office de trio !
Les trois héros partagent la même jauge de vie, alors aidez-vous les uns les autres et utilisez les icônes de l'écran tactile pour communiquer avec vos coéquipiers : demandez-leur de l'aide, donnez-leur des indices et encouragez-les. Deux ou trois Link peuvent monter sur les épaules les uns des autres pour former un totem leur permettant de résoudre des énigmes retorses, de lancer des joueurs plus haut et de surplomber certains des adversaires les plus féroces.
Servez-vous des récompenses de vos aventures pour confectionner plus de 30 nouvelles tenues stylées. Ces tenues changeront le look de votre héros, mais lui conféreront aussi des capacités uniques : prenez le costume de Goron pour nager dans la lave, enfilez la tenue kokiri pour renforcer la puissance de vos flèches ou mettez la robe de légende pour augmenter vos coeurs.
En savoir davantage sur cette nouvelle aventure de la série The Legend of Zelda avec le producteur, Eiji Aonuma !
Le titre The Legend of Zelda: Tri Force Heroes fait-il partie de la chronologie de la série The Legend of Zelda ? Le royaume d'Estoffe a-t-il un quelconque lien avec celui d'Hyrule ? Et au fait, qu'est-il arrivé au Link violet ? Nous avons décidé de soumettre ces questions, et bien d'autres encore, aux développeurs de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes !
Le jeu se déroule plusieurs années après A Link Between Worlds et comporte le même héros. Certains événements l'amènent au royaume d'Estoffe, où il va s'habiller différemment pour dissimuler ses origines héroïques. On ne va pas dévoiler d'où viennent les autres candidats héros, mais le personnage contrôlé par le joueur est le véritable héros d'Hyrule de A Link Between World. Si vous ne savez pas ce qu'il faisait dans A Link Between World, je vous recommande vivement d'y jouer.
Le Link violet de Four Swords Adventures est un des clones de Link créés par le pouvoir de l'Épée de Quatre. Les trois personnages de ce jeu, eux, sont des "candidats héros" qui sont différents de Link. L'idée de contrôler un trio de personnages fonctionnait bien en termes de game design, c'est pourquoi le Link violet fait une petite pause dans ce jeu.
Pourquoi seuls trois joueurs peuvent jouer à The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, et non quatre ?