Je suis Daiji Imai, et je suis aussi du service network business. Ma mission consiste à gérer l'aspect "client" de la distribution vidéo.
Je suis Takao Nakano du Service planning & développpement logiciel. Je suis le directeur de la série e jeux 3D Classics.
Je me souviens avoir dit en réunion que nous devions faire du shopping en ligne une expérience plus amusante, pour que la boutique soit un endroit où l'on aille même si l’on n'a rien de particulier à y faire.
Oh, c'est vrai. Avec la boutique Nintendo DSi, nous n'avions pas le temps de recueillir les avis de tout le monde, nous avions donc simplement intégré le strict nécessaire pour une boutique. Mais là, vous avez créé une version de travail qui fonctionnait de façon autonome sans passer par le serveur et vous l'avez fait circuler.
Pouvez-vous m'en dire plus sur certaines des choses que vous estimiez importantes au début et qui se sont révélées être de moindre importance plus tard, ou sur ces idées qui sont survenues après les premiers tests ?
On dirait que les responsables régionaux ont senti la pression monter. Ils ont créé un groupe de responsables de boutiques et se mesurent les uns aux autres, mais certaines opérations sont aussi valables sur plusieurs boutiques régionales à la fois.