Yamane-san, quelle épreuve Rêve recommandez-vous ?
Voler dans l'espace aux Jeux olympiques ? Cette épreuve porte bien son nom de « Rêve » ! (rires)
Tout à fait. Au début, nous avions du mal à trouver comment les personnages pouvaient se synchroniser, mais au final, nous avons décidé de mettre un Dino Piranha comme ennemi.
Ah bon ? La plante piranha géante qui apparaît dans Super Mario Galaxy6 ? 6 Super Mario Galaxy : série de jeux d'action 3D sortis sur Wii. Le premier volet est sorti en novembre 2007 et le second en mai 2010 au Japon.
Tout à fait. Il y a quatre anneaux. Chaque personnage entre et s'arrête pendant un certain temps pour charger sa barre, et lorsque la barre de tous les personnages est pleine, vous pouvez frapper le Dino Piranha. Il y a une certaine tension vu que tout le monde contrôle les personnages en même temps, c'est très drôle.
L'épreuve était prête seulement deux ou trois semaines avant de créer la version master à produire en masse.
Le choix est difficile, mais je recommande Vitesse Rêve . Le style de jeu est assez classique, les personnages sont dans une boule et doivent éviter des obstacles pour rejoindre l'arrivée. SEGA a sorti un jeu qui s'appelle Super Monkey Ball7, où le joueur se trouve dans une capsule qui roule, alors nous nous sommes demandé si nous ne pouvions pas mettre Mario dans une capsule. (rires) 7 Super Monkey Ball : jeu d'action sorti par SEGA Corporation sur la Nintendo GameCube en septembre 2001 au Japon. La version pour Nintendo 3DS est sortie en mars 2011.
Vous vouliez mettre Mario en capsule et c'est comme ça que cette épreuve est née ?
Je recommande Haies Rêve . J'ai mentionné tout à l'heure que certaines de nos idées nous sont venues dans le Shinkansen. Pour cette épreuve, la piste se trouve sur un disque qui tourne. Les personnages tournent autour, se marchent dessus, doivent éviter des obstacles et essayer d'obtenir le plus de points possible.
Tout à fait. Nous y avons pensé 15 minutes avant d'arriver à la gare de Kyoto, à peu près à la hauteur du lac Biwa. Et cette épreuve fait maintenant partie du jeu.