Pouvez-vous tous me dire lequel des 16 jeux de Game & Wario vous préférez ?
Dans GAMER, le joueur utilise le Wii U GamePad pour jouer à une série de mini-jeux WarioWare, et votre chambre s'affiche sur l'écran de la télévision. Votre mère patrouille devant votre chambre, et si elle a l'air de vouloir vous tomber dessus, vous devez arrêter de jouer et faire semblant de dormir.
Vous savez, c'est comme si vous rouliez, et vous manquez de renverser quelque chose, et votre corps tremble. Quand votre mère est sur le point de vous surprendre, c'est exactement le même sentiment.
Oui, d'une certaine manière ce sont les deux faces d'une même pièce, et lorsque vous poussez l'un des deux sentiments à l'extrême, ils deviennent difficiles à différencier.
Quand j'ai découvert le prototype de GAMER pour la première fois, je me suis immédiatement dit: « Ca y est ! C'est le bon ! »
J'ai même entendu Sakamoto-san. Il jouait à GAMER, et en même temps il riait: « HA HA HA ! »
J'étais assis loin de Sakamoto-san, mais d'autres membres de l'équipe, proches de lui, l'ont entendu parler du jeu, et il a dit quelque chose du genre: « C'est ce que j'ai toujours voulu réaliser, et ils ont réussi ! » J'étais très ravi en entendant cela.
Abe-san, vous utilisez Sakamoto-san en quelque sorte pour juger si un jeu est bon ou mauvais, alors je pense que vous deviez être très satisfait.