Je pense que tout le monde a vraiment donné leur meilleur de soi sur ce jeu.
Je crois que nous avions tous une idée de ce que donnerait le produit final. Nous savions que les éléments dont nous étions responsables dans notre travail apparaîtraient dans le monde d’Animal Crossing et nous voulions voir ce que les gens en feraient.
Oui, je pense. Je trouve que la combinaison de ces différents éléments ressort vraiment dans le jeu.
Et cette fois-ci lors du processus de développement, pas mal de nouveaux venus ont travaillé avec des vétérans de la série.
Certains membres de l’équipe n’avaient aucune expérience dans le développement, mais en plus, il y en avait qui n’avaient jamais joué à Animal Crossing. Donc nous leur avons demandé de jouer aux précédents opus de la série. Ils se sont beaucoup amusés et nous avons pu aborder les choses du point de vue des joueurs, ce qui leur a permis de voir l’importance d’inventer énormément de contenu pour ce jeu.
Non. Je pense que tout le monde avait conscience de l’importance d’avoir une vaste quantité de contenu dans le jeu.
Vous savez, j’ai l’impression que l’équipe d’Animal Crossing s’entend à merveille.
Peut-être que l’atmosphère du jeu a déteint sur l’équipe. Par exemple, on profite du cycle annuel dans ce jeu, avec des évènements comme Noël et Tanabata. Alors quand arrivait l’époque de Tanabata, les nouveaux membres de l’équipe sortaient acheter des tiges de bambou et des décorations en papier à placer autour de la salle de l’équipe de développement.