Pour conclure, j'aimerais demander à Ebisu-san de commencer un tour de table où vous allez nous dire ce que vous pensez de la façon dont on a créé ce jeu et adresser un message aux fans.
Miyamoto-san a dit la même chose l'autre jour. La compétition dans un cadre amical et émulateur produit un résultat de très haute qualité, alors j'espère que les joueurs le ressentiront.
Je suis extrêmement heureux d'avoir pu participer à cette nouvelle façon de faire des jeux pour Nintendo. J'aimerais vous proposer un prototype pour la prochaine fois aussi.
J'ai toujours développé des jeux chez Nintendo, donc je n'ai pas énormément travaillé avec des développeurs externes jusqu'ici. C'était une expérience très enrichissante d'avoir travaillé avec tant d'entreprises sur ce projet. Quant aux mini-jeux, il y en a des faciles et des difficiles, mais ils possèdent tous quelque chose qui accrochera les joueurs. On peut donc y jouer en toute légèreté ou bien s'acharner sur un qu'on aime en particulier.
C'est un détail qui a son importance. En général, les compilations de mini-jeux destinées à un public familial sont conçues pour plaire à tout le monde. On peut donc facilement imaginer qu'elles sont dépourvues de profondeur. Mais pour ce projet, tous les développeurs ont été perfectionnistes. Ainsi, tous les jeux proposent une certaine profondeur que chacun pourra apprécier pleinement.
Donc pour chaque jeu, il faut suivre une certaine stratégie. C'est agréable de jouer à plusieurs, mais on a aussi beaucoup travaillé pour faire en sorte que ce soit aussi amusant en solo. Et je crois qu'on a réussi.
La façon dont on a créé ce jeu a été une véritable source d'inspiration, car on pouvait demander à l'équipe son avis et voir les progrès et le degré de finalisation des autres mini-jeux en direct. Les commandes ne sont pas simples dans Ballons au vent, mais si on s'entraîne, on peut s'éclater à naviguer comme on veut sur les différents parcours. Alors, j'espère que tout le monde se donnera du mal pour y arriver. Dans Jeu de poses Plus, il faut réfléchir à la vitesse de l'éclair, donc, c'est parfois assez tendu.