Mais les puzzles proposés ne sont que la partie émergée des Pullblox. Créez vos propres constructions, partagez-les avec le monde entier et visitez le foyer mondial Pullblox pour découvrir, tester et évaluer les nombreux casse-tête créés par d'autres joueurs. Si vous faites vos premiers pas avec Millo, découvrez toutes les ficelles du jeu dans la nouvelle aire d'entraînement, et n'hésitez pas à revenir en arrière si vous vous êtes trompé. Vous trouverez plus d'informations sur le jeu sur le site Pullblox World.