Pullblox est à la fois un jeu de plateforme et de puzzle, qui mettra vos neurones et votre inspiration à rude épreuve !
À Parc Pullblox, les enfants sont piégés dans d'immenses blocs de puzzle, appelés « pullblox ». Le petit héros Mallo se lance à leur rescousse !