Bienvenue dans l'univers de Fallblox ! Préparez-vous à utiliser votre cerveau au maximum de ses capacités avec 140 niveaux inédits, 90 exercices et un nouvel élément à prendre en compte dans ce jeu de casse-tête : la gravité !