Wii Party U est un jeu pour faire la fête exploitant au mieux toutes les fonctionnalités du Wii U GamePad et des télécommandes Wii ! Ce jeu utilise les bons vieux dés dans environ 80 nouveaux minijeux spécialement adaptés au Wii U GamePad !
Avec tous ces nouveaux jeux sur le Wii U GamePad, Wii Party U rassemblera des joueurs de tous âges pour faire la fête, qu'ils soient des habitués du jeu vidéo ou non !