Créez vos personnages personnalisés dans l'éditeur Mii, puis regardez-les évoluer dans les jeux et dans Miiverse !
Créez facilement un Mii en prenant une photo grâce à l'appareil photo du Wii U GamePad. Choisissez quelques réglages de base pour commencer puis prenez une photo et laissez l'éditeur Wii faire le reste !
Les personnages Mii créés sur les consoles de la famille Nintendo 3DS peuvent être transférés sur Wii U. Il vous suffit de faire un scan du QR Code du Mii, et le tour est joué !
Les Mii créés sur Wii peuvent être déplacés sur Wii U avec le transfert de données système.
Sauvegardez votre Mii sous forme de QR Code pour le partager avec les utilisateurs de la Wii U et de la Nintendo 3DS. Choisissez une pause et une expression du visage pour votre Mii et créez un portrait amusant !
La Wii U peut accueillir la totalité de votre famille et de vos amis. Stockez jusqu'à 3 000 Mii, dont ceux créés via l'éditeur Mii, transférés depuis la Nintendo 3DS ou la Wii et d'autres sources.