Hyrule a besoin de héros…
Foncez au cœur de la bataille en incarnant les légendes les plus puissantes d'Hyrule dans Hyrule Warriors: Legends, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Taillez à travers des légions d'ennemis en utilisant de puissants coups avec une touche Dynasty Warriors, et alternez votre héros parmi plusieurs personnages célèbres pour améliorer vos stratégies. Profitez de nouveaux éléments de l'histoire et de personnages jouables de la série The Legend of Zelda et découvrez l'expérience Hyrule Warriors ultime !
Le fragile équilibre de la Triforce a été rompu et le royaume d'Hyrule est une fois de plus menacé par des hordes maléfiques, menées cette fois par Cya, la sorcière noire. L'heure est venue pour Link, le légendaire héros, d'affronter les légions d'ennemis et de retrouver la princesse Zelda.
Récoltez des rubis et différents objets utiles pour améliorer vos armes et fabriquer des badges permettant d'améliorer les compétences de chaque guerrier. Utilisez l'écran tactile de la Nintendo 3DS pour passer d'un personnage à l'autre à la volée, ce qui vous permet de réaliser des stratégies et de combattre les ennemis de manières inédites.
Progressez dans l'histoire principale pour débloquer de nouveaux chapitres et personnages, chacun possédant des coups et des armes uniques. En plus de tous les personnages d'Hyrule Warriors sur Wii U, Hyrule Warriors: Legends introduit deux nouveaux héros jouables, comme Linkle, une fillette d'un petit village qui rêve de devenir une héroïne légendaire.
Armée d'une boussole magique et d'une paire de d'arbalètes, cette nouvelle venue raconte son histoire dans l'un des deux nouveaux scénarios créés exclusivement pour Hyrule Warriors: Legends ! Dans ces deux nouveaux épisodes épiques, associez-vous à une série de personnages issus de The Legend of Zelda: The Wind Waker et The Legend of Zelda: Majora’s Mask, avec Tetra, Skull Kid, Link cartoon et le roi d'Hyrule qui font tous les trois leurs débuts sur le champ de bataille.
Visionnez un replay des missions terminées avec chaque personnage dans le mode libre et expérimentez les coups uniques de chaque personnage pour découvrir celui que vous préférez. Vous pouvez également explorer la carte du jeu The Legend of Zelda d'origine dans le mode aventure, mais arriverez-vous à trouver tous les secrets cachés ? Découvrez également les fées cachées et personnalisables dans le mode aventure. Elles pourront vous prêter main forte pendant les combats !
Ce jeu est jouable sur toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS, mais le stick C des consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL peut être utilisé pour contrôler la caméra et scruter le champ de bataille.
Les images en 3D seront uniquement affichées sur les consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL.