Embarquez pour une vaste aventure dans The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, en exclusivité sur Wii U. Expérimentez un titre The Legend of Zelda classique complètement remasterisé avec des graphismes à couper le souffle en Full HD, de toutes nouvelles fonctionnalités Miiverse et bien d'autres améliorations.
Sur une petite île au beau milieu de la Grande Mer, un jeune homme se réveille le jour de son anniversaire sans avoir aucune idée de l'aventure qui l'attend. Quand la sœur de Link est enlevée et menée dans la Forteresse Maudite, il part à sa poursuite - accompagné de la pirate Tetra et son équipage. Pour secourir sa chère Arielle, Link se jette à l'eau, où il fera la rencontre du Lion Rouge, un sage bateau évoquant les légendaires Perles des Déesses. Ensemble, ils vont parcourir la Grande Mer dans cette quête primordiale pour sauver le monde de l'obscurité.
Munissez-vous de la Baguette du Vent, une baguette magique capable de contrôler le vent, et embarquez pour un voyage inoubliable. Bravez des donjons aux énigmes défiantes et plein de monstres vicieux, récoltez de puissants objets pour aider Link dans sa quête contre Ganondorf.
Publié initialement sur Nintendo GameCube en 2003, The Legend of Zelda: The Wind Waker débarque sur Wii U avec de nombreuses améliorations. Naviguez sur la Grande Mer plus rapidement qu'auparavant en achetant une voile plus rapide et profitez de la quête des objets améliorée dans la deuxième partie du jeu. Relevez un véritable défi en mode héroïque, où les attaques ennemies vous infligent deux fois plus de dégâts et où les cœurs redonnant de la santé sont introuvables. Seuls les héros les plus doués et expérimentés y parviendront. Et pour la première fois dans la série, explorez un monde captivant avec des graphismes à couper le souffle en Full HD et profitez d'une expérience sonore inédite avec un son surround PCM 5.1 non-compressé.
Servez-vous des commandes à détection de mouvements précises et intuitives du Wii U GamePad pour viser dans le mille à l'aide de votre Arc du Héros, prenez le cliché parfait avec votre Boîte à Image, et bien plus encore. Profitez de l'action et l'aventure de The Wind Waker au creux de votre main : appuyez simplement sur le bouton - pendant que vous jouez pour passer sur le Wii U GamePad uniquement.
Les fonctionnalités Miiverse innovantes vous permettent d'échanger des expressions avec d'autres Links du monde entier. Grâce à la Bouteille de Tingle, vous pouvez taper un message ou l'écrire à la main, ajouter une capture d'écran et la partager avec le monde entier via Miiverse. Les messages des autres joueurs atterriront dans votre monde - ouvrez la Bouteille de Tingle et lisez le message pour découvrir une nouvelle histoire de Link.