Je suis content qu'on l'ait changé.
En ce qui concerne Mario abeille, il a été créé un peu pour venir en aide aux débutants. Si on n'y arrive pas en sautant, on peut réussir une mission en volant.
Nous avons créé ce jeu en échangeant nos opinions. L'équipe de création de personnages présentait des idées vraiment intéressantes et l'équipe de création des niveaux se demandait comment les utiliser pour rendre le jeu agréable. Je pense que le travail d'équipe a très bien fonctionné. Et lorsque l'idée de Mario fantôme est arrivée, je me suis d'abord demandé si c'était sérieux, mais au fil des discussions nous avons décidé de créer une maison hantée comme dans "Luigi's Mansion"5... C'était vraiment amusant de réfléchir à la composition des niveaux.
En augmentant la valeur des pièces, il a fait en sorte que ça vaille le coup d'aller les chercher.