Mmm...
Osawa-san, qu’est-ce qui vous a permis de sortir de l'ornière dans laquelle vous vous trouviez et de faire de Rhythm Paradise un jeu amusant sur DS ?
... C’est que, plutôt que de terminer quelque chose... vous l’améliorez, petit à petit, tout doucement.
Ils m’ont donc suggéré de parler à Tsunku-san. Je lui ai envoyé un e-mail, je suis allé à Tokyo et je lui ai demandé ce qui n’allait pas avec ma première version.
Je savais qu’il avait compris ce que nous essayions de faire. Ça ne voulait pas dire pour autant que nous pouvions prendre toutes ses remarques en cours.
Il m’a donné un conseil très important sur ce qu’il fallait faire. Le concept qui a finalement donné naissance à la grenouille est venu de Tsunku-san.
Quand nous l’avons terminé, cela m'a paru bien. Je me suis dit : "Oh, c'est ce dont Tsunku-san parlait." J'ai commencé à me dire... que ça pourrait marcher.
Oui, je sais ce que vous voulez dire. Comment avez-vous réagi, Takeuchi-san, lorsque vous avez vu Osawa-san sortir de l’ornière ?
Eh bien, Tsunku-san fait son effet. Lorsque le développement s'était embourbé et que tout le monde était assez déprimé, nous sommes allés à Tokyo pour discuter avec Tsunku-san. En revenant, nous avions tous le moral au plus haut, pas seulement Osawa-san.