Ainsi, Osawa-san passait en revue ses nouvelles idées, Takeuchi-san s’occupait de la partie artistique et Yone-san de la musique. Rhythm Paradise avait fait un grand pas en avant. Ensuite, après cette période difficile, deux nouveaux membres ont rejoint l’équipe.Merci d’avoir patienté, Masaoka-san et Seki-san. Sur quoi avez-vous travaillé ??
J’étais surtout chargé de la programmation. J’ai travaillé à plusieurs mini-jeux principaux et à d’autres plus petits. J’ai aussi écrit des programmes liés au menu.
J’étais responsable des graphismes. J’ai travaillé sur les personnages et sur les graphismes 2D et 3D. J’ai également créé certains visuels pour le menu.
Eh bien, j’ai toujours été un grand fan de Rhythm Tengoku. Le jour de sa sortie, je l’ai acheté et je suis vraiment resté scotché. J’étais vraiment très heureux d'intégrer l’équipe. Avant cela, je travaillais seul sur une version de test pour un autre projet, mais je n'aimais pas vraiment travailler tout seul. J'ai intégré l'équipe et mon enthousiasme a décuplé. J’ai adoré le fait que tout le monde avance tête baissée vers l’objectif et soit complètement à ce qu’il faisait.
Oui. C’était un peu comme si Osawa-san était le pilier autour duquel leur activité fiévreuse tournait. Je ne sais pas trop comment dire. J'étais vraiment survolté.
C’est vrai. Lorsque j’ai intégré l’équipe, Osawa-san avait déjà posé les bases. Grâce à ça, j'ai pu réaliser ce qui me venait en tête. Je profitais d'un bon environnement de développement.
Mais, à cette époque, plus vous avanciez, plus le jeu prenait forme. Cela a dû être grisant.
Lorsque j’ai intégré l’équipe, quelqu’un qui avait entendu parler du développement de la version Game Boy Advance a dit que j’aurais de la chance si un ou deux de mes mini-jeux étaient utilisés.
Ah, je vois. Lorsque nous avons réalisé Rhythm Tengoku pour Game Boy Advance, de nombreux jeux de rythme avaient été rejetés. Le thème principal était le rythme. Même si l’un d’entre eux était bien fait, mais qu’il ne collait pas, il était rejeté. Ainsi, ce que cette personne a dit était vrai dans un sens.
Oui. (rires) Ensuite, quand j’ai intégré l’équipe et commencé à travailler avec les autres, je m'inquiétais de moins en moins. C'était beaucoup plus drôle d'apprécier le jeu avec tout le monde. J’étais vraiment absorbé.