Mais même avec le mode multijoueur ouvert à quatre joueurs, certains joueurs n’aimeront pas ça car ils ne voudront pas retarder les autres joueurs.
De cette façon, les joueurs habiles peuvent escorter les débutants jusqu’à la fin.
Exactement. Une fois que vous êtes dans la bulle et que vous flottez, vous suivez le mouvement sans même avoir à toucher à votre télécommande Wii. Ainsi, même les gens qui n’ont jamais joué à un Mario pourront parler du niveau final. Ils pourront dire des choses comme : « La troisième attaque de ce boss final était vraiment atroce ! » (rires)
(rires) C’est super de voir que les joueurs habiles et les moins habiles peuvent jouer ensemble.
Lorsque ce sont des joueurs habiles qui s’affrontent, ça tourne rapidement à la foire d’empoigne où le but est d’éliminer les autres joueurs.
24 Le salon Electronic Entertainment Expo (E3) 2009 s’est tenu à Los Angeles. Outre New Super Mario Bros. Wii, d’autres nouveaux titres comme The Legend of Zelda: Spirit Tracks y étaient présentés en version jouable et de nombreuses nouveautés comme Super Mario Galaxy 2 y ont été annoncées.
En fait, lorsque vous jouez à ces parties avec des amis, vous risquez de vous fâcher avec eux, non ?
Oui, c’est possible. Le joueur qui ramasse le plus de pièces gagne. Vous pouvez donc tenter votre chance par tous les moyens possibles et imaginables.