Il y a de nombreuses friandises à savourer pour Halloween sur Nintendo Switch !
C'est le moment de l'année où on aime se faire peur, alors ne nous privons pas ! Des aventures effrayantes à suivre en solo aux frissons à vivre en coop, il y en a pour tous les goûts sur Nintendo Switch !
La puissante sorcière de l'Umbra et ses alliés démoniaques font leur retour le 28 octobre sur Nintendo Switch ! Dans le troisième opus de cette série de jeux à l'action démesurée, Bayonetta va devoir déployer toute l'étendue de ses pouvoirs pour faire face à une nouvelle menace qui plane sur la réalité elle-même.
Dans Shin Megami Tensei V, arpentez le monde des enfers dans la peau du Nahobino, un être aux pouvoirs exceptionnels. Prenez le dessus sur les démons qui hantent ces terres en formant des pactes avec leurs semblables pour qu'ils combattent à vos côtés.
L'étrange monde de Cult of the Lamb regorge de puissances occultes et de faux prophètes. Votre but est simple : bâtissez-vous une communauté de fidèles adeptes forestiers ! Faites croître votre communauté, découvrez les secrets de cinq régions empreintes de mystère et répandez la bonne parole pour devenir le seul culte véritable.
Un séjour dans un hôtel de rêve va vite tourner au cauchemar dans Luigi’s Mansion 3. Rejoignez Luigi, le héros peureux, dans une quête effrayante (et gluante) pour sauver Mario et ses amis. Résolvez des énigmes paranormales, utilisez vos gadgets pour affronter les esprits farceurs et partez à la chasse aux fantômes en bonne compagnie en multijoueur local* ou en ligne** !
Jacqu'O, l'empereur d'Halloween, revient visiter votre île le 31 octobre dans Animal Crossing: New Horizons ! Préparez-vous pour sa venue en plantant des citrouilles, en fabriquant toutes sortes d'objets thématiques et en dégotant la tenue parfaite chez les sœurs Doigts de Fée. Le soir venu, Jacqu'O viendra se cacher sur votre île de 17:00 à 00:00 (heure locale), et il vous récompensera si vous parvenez à le trouver !
Des récompenses hebdomadaires aux couleurs d'Halloween arrivent en octobre dans Nintendo Switch Sports ! Revenez chaque jeudi pour découvrir la nouvelle sélection disponible... et vous préparer à faire frissonner la compétition sur le terrain !
Préparez-vous pour Fortnite : Cauchemars 2022 ! Jusqu'au 1er novembre, retrouvez DJ Lyka à l'Arbre de réalité, défiez les monstres du cube dans Assaut de la horde Zéro construction, accomplissez des quêtes spéciales pour obtenir des récompenses en jeu et bien plus !