Shin Megami Tensei V
Décidez du destin d'un monde à l'agonie, au cœur d'une lutte opposant les dieux aux démons, dans Shin Megami Tensei V, sur Nintendo Switch. Dans ce RPG de grande envergure, vous incarnez un être au pouvoir exceptionnel, le Nahobino, qui doit s'allier avec des démons pour en affronter des centaines d'autres sur une terre profanée.
Ni humain, ni démon, mais accompagné de ses amis. le nouveau Nahobino devra décider de ce qui vaut la peine d'être sauvé... et se préparer à tout devoir sacrifier en son nom.
Lycéen ordinaire, vous vous retrouvez transporté dans un royaume délabré, parsemé des restes de ce qui fut autrefois Tokyo. Ravagé par la guerre, ce monde connu sous le nom de Da'at dissimule dans ses ruines un grand nombre de secrets... et de dangers.
En proie aux démons dans ce territoire hostile, votre seule chance de survie est entre les mains du mystérieux Aogami. En fusionnant avec lui, vous devenez le Nahobino, un être maudit possédant la capacité d'affronter les démons et d'en faire ses alliés.
Fort de ce nouveau pouvoir, découvrez ce qui est arrivé à Tokyo et décidez du destin du monde.
À chaque tour, vous accumulez du Magatsuhi, une énergie spéciale que vous pouvez utiliser pour délivrer des attaques particulièrement puissantes ou soutenir votre équipe.
Les démons sont des créatures caractérielles. Certains seront convaincus par une démonstration de force ou par un trait d'esprit, tandis que d'autres préféreront l'humilité. Il vous faudra parfois acheter leur loyauté, moyennant une certaine quantité d'argent, de santé ou d'objets, alors réfléchissez bien à ce que vous consentez à sacrifier. Cependant, si une négociation s'avère fructueuse, le démon combattra à vos côtés jusqu'à ce que vous vous en sépariez.