Luigi's Mansion 3
Rejoignez Luigi, le héros peureux, dans une quête effrayante (et gluante) pour sauver Mario et ses amis dans Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch !
Vous allez pouvoir parcourir les étages lugubres d'un hôtel hanté avec un ami en coopération locale, affronter des fantômes farceurs et résoudre des énigmes paranormales ensemble*.
Luigi a été invité à séjourner dans un superbe hôtel avec Mario et ses amis. Comment pourrait-il refuser une telle proposition ? Mais ses rêves de détente vont bientôt se transformer en cauchemar lorsque des fantômes vont se mettre à apparaître et que le Roi Boo va piéger Mario et ses amis dans des tableaux !
Grâce aux gadgets dernier cri de son vieil ami le professeur K. Tastroff, Luigi va devoir une nouvelle fois surmonter ses peurs pour empêcher le Roi Boo d'agir et sauver ses amis.
Vous serez surpris des services proposés dans cet hôtel ! D'un restaurant sur le thème des pirates à un château médiéval en passant par... une pyramide, chaque étage de l'hôtel est décoré selon un thème différent.
On peut facilement se perdre dans un hôtel aussi grand, alors utilisez le Virtual Boo pour vous repérer et obtenir des conseils sur vos objectifs de la part de son créateur, le professeur K. Tastroff.
Bien qu'il soit peureux, Luigi s'y connaît en chasse aux fantômes et les esprits qui hantent cet hôtel ont de quoi se faire du souci !
Les fantômes ne se laissent pas attraper facilement, et certains ont même trouvé des techniques sournoises pour s'enfuir. Mais malheureusement pour eux, Luigi a plus d'un tour dans son sac.
Cet hôtel maudit est truffé d'obstacles bien trop dangereux pour Luigi. Dans ce cas, faites appel à la toute dernière création du professeur K. Tastroff : Gluigi !
Ce double verdâtre de Luigi peut utiliser sa, euh... gluanteur pour se faufiler dans des espaces étroits, marcher sur des sols jonchés de pics, aider à soulever des objets lourds et éviter toutes sortes de pièges.