Sonnez le clairon et préparez-vous pour des batailles que vous n'oublierez jamais ! Monster Hunter 3 Ultimate est désormais disponible en Europe, à la fois sur Nintendo 3DS et sur Wii U.
Monster Hunter 3 Ultimate propose les mêmes monstres spectaculaires, les mêmes quêtes et les mêmes équipements sur Wii U et sur Nintendo 3DS, mais chaque version dispose de fonctions qui lui sont propres. Jouez sur Wii U pour le jeu en ligne et profitez de graphismes en haute définition ou plongez au cœur de l'action, où que vous soyez, sur Nintendo 3DS, pour faire équipe avec vos amis à proximité en mode multijoueur local et échanger également des cartes de guilde via StreetPass.
Consultez les sites web de Monster Hunter 3 Ultimate pour tout savoir sur le multijoueur et les fonctions propres à chaque version, ainsi que sur les packs collector Premium Pack Wii U et Nintendo 3DS XL en édition limitée, disponibles dès aujourd'hui.