Attaquez-vous à plus de 180 niveaux d'action qui mettront vos neurones à rude épreuve. Vous devrez déplacer, faire glisser ou faire tomber des blocs afin de créer des chemins pour que les Minis puissent se déplacer. Atteindre la sortie peut paraître simple, mais il vous faudra être rapide du cervelet et encore plus rapide du stylet pour récupérer tous les jetons M spéciaux et empêcher que vos Minis chutent du niveau ! Qui dit quatre différents styles de jeu, dit quatre façons différentes de vous amuser, et les Mini-jeux déverrouillables vous mettent au défi de réaliser le meilleur score possible. Si vous souhaitez faire une pause de ce tourbillon de Minis, accédez au mode Créer et partager pour réaliser vos propres niveaux et partagez-les en ligne ou téléchargez de nouveaux niveaux conçus par d'autres joueurs et amusez-vous toujours plus !
Pour en savoir plus sur ce jeu d'action et de réflexion où Mario tient la vedette et voir le jeu, rendez-vous sur notre page de jeu officielle Mario and Donkey Kong: Minis on the Move !