Démo gratuite* disponible !
Accompagnez Kirby dans sa douce quête pour sauver le Royaume de Courtepointe dans Kirby : Au fil de la grande aventure, exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Notre boule rose préférée dispose de nouveaux pouvoirs à travers cette aventure relaxante se déroulant dans un monde de laine composé de différentes étoffes.
Après avoir englouti une tomate mystérieuse, Kirby est transporté dans un monde inconnu où tout est fait de laine ! De fil en aiguille, il se retrouve dans une situation périlleuse en venant à la rescousse d'un jeune pourchassé par un monstre.
Ce n'est autre que PonPon, le prince de Courtepointe, qui apprend à son sauveur l'existence de Maillalenvers. Ce sorcier maléfique est à l'origine de la séparation du pays en sept contrées et de la présence de Kirby dans ce monde duveteux. Pour aider son nouvel ami, Kirby accepte de raccommoder le royaume et de battre ce magicien à plate couture !
Jouez à deux nouveaux mini-jeux avec des personnages familiers de Dream Land : le Roi DaDiDou et Meta Knight. Grâce au nouveau tricotalent, vous pouvez lancer des bombes boutons ou combattre avec une épée en fil de fer.