En général, je n’imagine pas vraiment les déserts comme des endroits très changeants, mais il semble que personne ne s’ennuiera dans celui-ci.
Vous semblez y avoir inclus un certain nombre d’astuces, pour le peu que j’ai vu. À votre avis, pourquoi cette région dispose-t-elle d’un contenu aussi dense ?
La première fois que j’ai vu les expérimentations de transformation menées par Fujibayashi-san, Takemura-san et d’autres personnes, j’étais stupéfait.
Vous parlez des expérimentations dont Fujibayashi-san a parlé précédemment dans lesquelles vous tirez une flèche et tout devient vert.
Oh ! Dans la dernière session « Iwata demande », il a été dit Iwata demande: The Legend of Zelda: Skyward Sword Personne ne voulait que ses idées passent à la trappe. Intégrer ces idées a conduit à cette richesse du jeu.
C’est la suite de ce que Kitagawa-san vient de dire sur le fait de demander aux autres s’ils voulaient utiliser ses idées, mais quand j’ai rejoint l’équipe, de nombreux objets arrivaient en même temps.
Oh, c’est la même méthode que nous avons évoquée précédemment. (rires) Vous avez rassemblé tous ces morceaux incomplets et vous les avez examinés attentivement en vous disant : « On pourrait perfectionner cela... » et « Ce serait une bonne idée d’associer ça et ça. »