F-Zero au ralenti
Je pense que personne d’autre ne pourrait comparer Steel Diver à F-Zero. Je trouve donc cela très intéressant. (rires)
Par exemple, pour pouvoir prendre un certain virage, faut-il faire pencher le sous-marin, le laisser remonter un peu ou injecter de l’air ? Les combinaisons de techniques sont infinies.
Certains pourront trouver cela évident, car naviguer sur les parcours sans devoir virer sans cesse de bord est un élément important du jeu.
Je veux que les joueurs essaient les parcours plusieurs fois et qu’ils les maîtrisent en profondeur.
J’imagine que ça doit être difficile, en effet, d’enregistrer le fantôme d’un sous-marin lent sur un parcours étendu.
Si nous avions voulu enregistrer complètement le comportement du joueur, il nous aurait fallu plus d’espace que nous n’en avions, alors j’ai discuté avec Giles, et nous avons fait plusieurs ajustements. Au final, les fantômes ont l’air très naturel. Vous pouvez aussi jouer au jeu en activant le fantôme d’un membre de l’équipe de développement, découvrir quel est le meilleur parcours et le suivre du mieux que vous pouvez.
Non. Chaque parcours dispose de trois fantômes de l’équipe : or, argent et bronze. Il faut beaucoup d’efforts pour battre le fantôme en or.
Le premier fantôme qui apparaît est celui de bronze et il est plutôt facile à suivre.