Avez-vous décidé de faire de 2014 l'année des bonnes décisions pour rester en forme ? Si c'est le cas, Wii Fit U sur Wii U pourrait bien répondre à vos attentes ! Avec 77 exercices différents, la possibilité de faire de l'exercice sans utiliser le téléviser ainsi que le Fit Meter (en option) fixé à votre ceinture qui suit votre activité quotidienne, Wii Fit U représente une solution complète pour faire de l'exercice.
Garder la motivation après les premières semaines de la nouvelle année peut s'avérer difficile, et c'est là que les 77 exercices variés de Wii Fit U entrent en action pour vous aider à maintenir votre motivation au-delà du mois de janvier ! Pratiquez la luge pour tenter de raffermir la zone abdominale, effectuez une série de flexions régulières pour renforcer les jambes, faites du jogging autour d'une île ensoleillée tandis que la nuit froide sévit à l'extérieur... c'est à vous de choisir vos activités !
Faire régulièrement de l'exercice dans une vie toujours plus occupée peut s'avérer difficile, monopoliser le téléviseur peut réduire toute la motivation qui nous reste à néant. C'est pourquoi Wii Fit U vous permet de faire de l'exercice sans accaparer le téléviseur grâce à l'écran du Wii U GamePad : trouvez un endroit dégagé, munissez-vous du GamePad et montez sur votre balance board pour vous lancer ! 73 des 77 exercices peuvent être effectués sans utiliser de téléviseur ; vous pouvez également vous peser et voir votre poids sur le GamePad et ainsi garder le résultat secret.
Si vous avez déjà pratiqué un autre logiciel de la série Wii Fit, vous pouvez transférer facilement votre progression sur les logiciels précédents vers Wii Fit U. Vous pouvez ensuite continuer à faire de l'exercice avec des entraînements inédits, tout en continuant sur des exercices à succès des précédents opus, et partager vos succès avec d'autres utilisateurs du monde entier. Avec 77 exercices, la possibilité de vous entraîner sans téléviseur, et bien plus encore, Wii Fit U propose de nombreuses manières d'être et de rester actif.
Et pour profiter d'une autre expérience sportive et amusante, sachez qu'une version d'essai de 24 heures** de Wii Sports Club existe également : elle vous permet d'essayer gratuitement le golf, le tennis et le bowling depuis chez vous ! Vous en saurez davantage sur la procédure de téléchargement de ces deux versions d'essai dans la vidéo explicative ci-dessous.
Découvrez le large choix d'exercices proposés par le logiciel, le Fit Meter, l'entraînement sans téléviseur et consultez les questions fréquemment posées sur le site officiel de Wii Fit U.