Freedom Planet 2 – le 4 avril
Une grande aventure à l'échelle microscopique, des énigmes temporelles à résoudre et un coquillage à récupérer sont au menu du mois d'avril sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Revisitez le monde coloré d’Avalice et combattez une antique menace dans Freedom Planet 2. Lilac, Carol et Milla, les héroïnes du jeu précédent, ont peaufiné leurs compétences fétiches dans cette nouvelle aventure sur plateformes à grande vitesse et vont aussi pouvoir compter sur une nouvelle alliée : l'ancienne ennemie Neera qui rejoint la troupe.
Le monde est vaste et merveilleux... mais pas sans risques, surtout lorsque l'on est réduit à la taille d'une petite fourmi ! Explorez un vaste jardin, construisez votre base et affrontez des insectes géants en solo ou à quatre dans Grounded, un jeu d'aventure et de survie en coop à l'échelle microscopique.
Préparez-vous pour un JRPG au tour par tour méticuleusement conçu avec Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes. Formez votre groupe de six parmi plus de 100 personnages uniques à recruter, explorez un monde ravagé par la guerre et affrontez vos adversaires au cours de duels stratégiques et de batailles intenses qui façonneront votre histoire.
Lancez-vous dans une chasse au trésor épique pour récupérer votre propre coquillage et dévoilez les sombres secrets de la pollution de l'océan dans Another Crab’s Treasure, une aventure sous-marine de type Souls. Utilisez toutes sortes d'ordures tombées au fond de l'océan comme armes et armures, et frayez-vous un chemin à la force de vos pinces au milieu de forêts d'algues, de récifs de coraux, de cités de sable, ou même des ténèbres indicibles des abysses.
Six personnages principaux, possédant chacun une histoire unique et des objectifs très différents, s'apprêtent à partir à l'aventure dans SaGa Emerald Beyond, le nouvel épisode de la série SaGa. Voyagez dans 17 mondes uniques et découvrez des cultures et des paysages totalement différents en vous laissant guider par la destinée ou en ouvrant une voie forgée par vos propres choix.
Découvrez le monde de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba à travers un jeu de plateau dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!. Chaque plateau dispose d'une période diurne et d'une période nocturne. Participez à toutes sortes d'événements et de mini-jeux pendant la journée pour vous préparer à la nuit à venir, où vous partirez à la recherche de démons à affronter !
De l'action intense et un monde aussi évolutif que stylisé vous attendent dans le jeu d'action-aventure El Shaddai ASCENSION OF THE METATRON HD Remaster. Incarnez Enoch, faites appel à sa maîtrise du combat et emparez-vous de puissantes armes angéliques dans sa quête pour empêcher que le monde soit englouti sous les eaux.
Parcourez plusieurs mondes où le temps de comporte de façon étrange et résolvez des énigmes pour voler au secours d'une princesse dans Braid, Anniversary Edition. Cette version remastérisée du jeu indépendant classique propose de nouvelles énigmes, des graphismes repeints à la main, un son entièrement réinventé ainsi que des commentaires des développeurs.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties d’avril.