Laissez libre cours à votre imagination avec Scribblenauts Unlimited dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Explorez un immense monde ouvert à défilement horizontal, rempli d'énigmes redoutables que vous devrez résoudre à l'aide de l'outil le plus puissant dans l'univers de Maxwell : votre imagination !
Faites la connaissance de Maxwell, un sympathique petit bonhomme qui détient un carnet magique au pouvoir très spécial : écrivez le nom de quelque chose et cette chose prendra vie ! Cool, non ? La mission de Maxwell : sauver sa sœur Lily qui se transforme peu à peu en pierre à cause d'un sortilège. Pour la sauver, il doit récupérer des starites et des éclats de starite. Pour en récupérer, la seule solution, c'est d'aider les autres. Heureusement, dans le monde de Scribblenauts Unlimited, ce ne sont pas les énigmes farfelues qui manquent, alors c'est à vous de jouer !
Relevez des centaines de défis en utilisant tout ce qui vous passe par la tête. Vous devez escalader un arbre ? Saisissez tout simplement "échelle" grâce à l'écran tactile de votre Nintendo 3DS ou de votre Wii U GamePad, et regardez l'objet apparaître aussitôt. Les plus aventureux pourront essayer avec un grappin, un réacteur dorsal ou toute autre solution ingénieuse qui leur viendra à l'esprit !
Avec Scribblenauts Unlimited, la séries passe au niveau supérieur ! Avec la possibilité de sauvegarder les objets que vous avez créés dans le "sac à dos magique" de Maxwell pour un accès rapide, une nouvelle aide "vision starite", de personnages Nintendo et d'une liste d'indices, le fun n'a plus de limites !